mag-a-lire production

mag-a-lire production

lundi 12 mai 2014

édito mai

Groahhhhhh pourquoi ça s'affiche pas? J'ai mis une heure à les héberger!!!!!!!
Excusez mon GROS retard, très dur ces temps ci! --' Mais je n'ai pas d'excuses!!!
Désolée si les actualités ne le sont plus (pour films, musiques, omd, ...)
Il y a un moment où je marque que c'est arrivé à l'heure il me semble et si ce n'est pas le cas, c'est que je confond tout simplement! ;) (j'avais fini cette page quand je l'ai mis et c'était effectivement à l'heure), ne pensez pas que je suis une conne ou je ne sais quoi, essayez de faire de même tous les mois!!!!! Bref, désolée et bonne lecture!

217
 Couverture_imagesia-com_jc8u

217
Page-2_imagesia-com_jc9p
 217
Page-3_imagesia-com_jc9o
 217
Page-4_imagesia-com_jc9q
 217
Page-5_imagesia-com_jc9r
 217
Page-6_imagesia-com_jfpy
 217
Page-7_imagesia-com_jfpw
217
Page-8_imagesia-com_jfpv
217
Page-9_imagesia-com_jfpx
217
Page-10_imagesia-com_jfqj
217
Page-11_imagesia-com_jfqk
217
Page-12_imagesia-com_jfql
217
suite dans le II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire