mag-a-lire production

mag-a-lire production

jeudi 15 mai 2014

Mes projets

Projets mag-a-lire (et autres dollz) :


Du plus au moins important

1. inédit 4 flamenco
2. Trier les abonnées (ne vous en faîtes pas, je n'enlève que ceux qui n'existent plus et change le nombre d'abonnées! :)  )
3. Votes de mai (nouveau concept)
4. Continuer les posts des abonnées (4/100 --')
5. Trouver une secrétaire (une bien car j'ai eu des propositions qui malheureusement ne collait pas avec mon planning! :(  ). lolakitty23
6. Trouver 15 mannequins (déjà 7) pour mon agence : agence-fai-tout  (cliquez) (8/15,  6 admis)
7. Nouveau QSJ plus organisé
8. Continuer mon histoire mais il faut que je continue plus! ^^
9. Avoir 100 abonnées :)   (100)
10. acheter une pièce pour les vêtements (en cours de feez! ;)  ).
11. Commencer l'édito juin! posté! :)


ça fait beaucoup! ^^ Allez, à
Eh!!! 7/11 de faits! ^^ Les posts pour les abonnés prioritaires! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire