mag-a-lire production

mag-a-lire production

jeudi 22 mai 2014

quête Festival de Cannes /2

Je ne suis pas sûre de pouvoir terminer la quête mais au moins je vous donne cela : 
(moi en bleu ; Sarah en noir).

Etape 4
Le sport, c'est la santé!

A peine Bobby installé, je décide de prendre quelques minutes pour aller nager. Cela me fera le plus grand bien ! Un esprit sain, dans un corps sain... J'essaie de m'en persuader, c'est déjà ça... Puis, il faut bien que j'évacue la tablette de chocolat que j'ai englouti hier soir ! Me voilà lancée dans une brasse endiablée.
J'étais super bien partie pour battre le record du cent mètres jusqu'à ce que Eva Mendos, oui Eva Mendos, râle à la recherche d'un peignoir...


Pour faire l'étape 4 et gagner les cadeaux suivants : 

une partie de la pièce ; un maillot ; un peignoir ; des chaussures ; sorte de cascade ; ; ; des plantes ; un mannequin ; table avec coktails ; ; ; piscines.

Il faut acheter ceci :

à 12 $$
 
à 15 $$
Total : 27 $$
Grand total : 52 + 27 = 79 $$

question bonus :

A qui appartient la citation : un esprit sain dans un corps sain ?

* Harry Potter
* Juvenal
* Rabelais

Réponse : Juvenal 

Bravo ! Tu as trouvé la bonne réponse ! 
Bravo ! Tout s'est super bien passé...
Tu gagnes un cadeau bonus !  

une belle perruque blonde! ^^

A suivre ..... ou non


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire