mag-a-lire production

mag-a-lire production

samedi 31 mai 2014

principe des votes

Certaines dollz sont INACTIVES!!!
Mais je vote quand même à chaque fois, mais sans un merci, sans un bonjour depuis des mois!

J'ai donc décidé de voter seulement pour les dollz actives.
Vous me mettez un petit message (comz mais plutôt MP), me disant que vous n'avez pas reçu le vote de mai.
Vous pouvez remplir cela si vous le voulez :
"Bonjour mag-a-lire et désolée de te déranger, mais ma dollz (pseudo) n'a pas reçu le vote de mai. Merci de me l'accorder! ^^ Bisous".
Voilà! ^^
J'ai déjà attribué des votes, mais pour cette fois, je laisse le bénéfice du doute! ^^
Donc vous me le demandez, je le donne! ^^
Et ça m'évitera d'être arnaqué! >.< hum hum. Je sais de qui je parle, j'étais SURE de lui avoir donné! ^^ Non, un +2, c'est rien quand même! :)


PS : si vous vous connectez deux mois après, je vous le donne quand même! :)
PS2 : Pendant les grandes vacances, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter tous les jours (et si oui, je privilégie ma dollz agence pour les thèmes, .... et pas les MPs).
PS3 : Cela fonctionnera pour tous les mois! :)

Bises! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire